Semaine 37 de grossesse – 39 SA

femme enceinte coiffeur

A la semaine 37 de grossesse, soit 39 semaines amenorrhee, le seul conseil que les Kopines puissent vous donner, c’est de PROFITER de votre temps libre : coiffeur,beauté des pieds ou massage, rien n’est de trop pour détendre une future maman !

Votre bébé à la 37e semaine de grossesse – 39 semaines aménorrhee

Par rapport à la Semaine 36 de grossesse, c’est au tour du vernix de commencer à partir par plaques et de flotter dans le liquide amniotique.

A 37 semaines de grossesse 39 sa, tous les organes de votre bébé sont arrivés à maturité, sauf ses poumons et son crâne ne s’est pas encore solidifié. Votre bout de chou est devenu tellement gros qu’il ne peut plus beaucoup bouger. Il est bientôt tempsde faire son entrée dans le monde !
Taille : 47 cm
Poids : 2,9 kg

Vous à 37 semaines de grossesse 39 SA

A 37 semaines de grossesse 39 SA, beaucoup de futures mamans n’ont qu’une chose en tête : accoucher !!! Malheureusement, ce n’est pas vous qui décidez et si Kopines peut vous donner un conseil, c’est de profiter des derniers instants pour prendre soin de vous !!!

Dormez tout votre saoul, faites-vous chouchouter, manicurer, masser, etc, bref faites tout ce que vous n’aurez plus le temps de faire après !!

La bonne nouvelle, c’est que vous devriez respirer mieux car en descendant, votre utérus libère vos poumons et votre estomac.

Conseils de Kopines à 37 semaines de grossesse 39 SA

  • Tout le monde a la maternité vous le dira : pour que l’accouchement se présente le mieux possible, la future maman doit être détendue ! Mouais plus facile à dire qu’à faire !! Pour vous aider, faites de petits exercices de respiration en inspirant par le nez, en gonflant votre ventre et en expirant longuement par la bouche
  • Reposez-vous et profitez des siestes et des grass mat’, on ne vous le répètera jamais assez !

Et voilà, vous savez tout pour aborder cette semaine 37 de grossesse – 39 SA avec sérénité ! A la Semaine 38 de grossesse – 40 SA, on vous donnera quelques conseils pour éviter les jambes lourdes.

Continuons la lecture, par ici