A la semaine 32 de grossesse, soit 34 semaines d’amenorrhee, vous sentez votre bébé bouger de plus en plus fort ! Mais pourquoi s’arrête-t-il à chaque fois que le papa met sa main ?
Votre bébé à la 32e semaine de grossesse – 34 semaines aménorrhée
Par rapport à la semaine 31 de grossesse, votre bébé continue de grandir. Grande nouvelle non ? Bon ça, vous vous en doutiez mais savez-vous qu’à 32 semaines de grossesse 34 SA, le niveau de calcium dans le sang du bébé est plus élevé que dans celui de la maman ? Et oui, il en a besoin pour l’ossification de son squelette alors veillez à consommer suffisamment de laitages !
Taille : 40 cm
Poids : 1,9 kg
Vous à 32 semaines de grossesse 34 SA
A la semaine 32 de grossesse, vous avez droit à des petits surnoms charmants de la part de vos amis : baleineau, pingouin (à cause de votre démarche), cachalot, mammouth … Courage, dans quelques semaines ce sera fini !!
Normalement, vous devez maintenant être en congé maternité alors profitez-en pour vous accorder du temps et chouchoutez-vous !
Vous sentez bébé qui s’impatiente dans votre ventre en donnant de grands coups ! D’ailleurs, avez-vous remarqué qu’à chaque fois que votre chéri tente de sentir ses mouvements, le coquin s’arrête de bouger ?
Conseils de Kopines à 32 semaines de grossesse 34 SA
- Consommez beaucoup de laitages pour les apports en calcium
- C’est le moment de passer votre 6e visite prénatale
- Derniers jours avant votre congé maternité alors commencez à ranger les piles de dossiers sur votre bureau !!
Et voilà, vous savez tout pour aborder cette semaine 32 de grossesse – 34 SA avec sérénité ! A la semaine 33 de grossesse, on vous parlera des cours d’accouchement !