Spa Clarins Printemps Lyon

entrée du spa clarins printemps lyon clarins skin spa lyon spa clarins printemps lyon cabine spa clarins jolie cabine du spa clarins printemps lyon jus de fruit après le soin clarins

Le SPA Clarins en plein coeur du Printemps de Lyon est idéal pour faire une pause détente après une séance shopping ! Vous vous en doutez, j’ai testé le soin future maman et je peux vous dire que c’était un pur bonheur !

Soins future maman au Spa Clarins de Lyon

Comme son nom l’indique, le Spa Clarins du Printemps se situe au coeur du grand magasin. Ce qui est un peu surprenant à la première impression. Personnellement, j’avais peur d’être dérangée par le bruit des stands alentours. Et pourtant, à peine entrée dans l’espace Spa, on est aussitôt coupée du tumulte extérieur.

C’est Nathalie qui m’accueille avec un sourire chaleureux et très engageant. Elle m’installe dans une jolie cabine où tout est prévu pour que la cliente se sente dans un petit cocon. Ambiance zen et épurée, grosse couette pour s’emmitoufler. Bon mais comme il fait 30 degrés ce jour là, je vire tout ! :)

Le Spa Clarins Printemps a prévu tout un protocole de soins pour la future maman. Nathalie me l’explique et me demande de remplir une petite fiche pour mieux connaître mes besoins et mes habitudes « beauté ».

Sachez que le soin future maman est proposé dans tous les instituts Clarins de France. Donc, vous pourrez certainement en trouver un près de chez vous. Il peut être fait à n’importe quel moment de la grossesse et permet de préparer son corps et sa peau à vivre en beauté l’attente de son bébé : soin cocooning qui soulage le dos, allège les jambes, améliore l’élasticité de la peau et prévient les marques de grossesse.

A 8 mois de grossesse, je peine à trouver ma position mais Nathalie m’aide en calant plusieurs serviettes. On commence sur un côté puis l’autre avec massage du dos et des jambes. Ca fait du bien !!!

Ensuite, je m’installe sur le dos. Là encore, Nathalie fait tout pour que me sente à l’aise et adapte le soin si besoin. Par exemple, le protocole prévoit une application d’huile sur la poitrine et le ventre. Ca ne me tente pas trop donc on squizze cette étape pour passer plus de temps sur les jambes !

En tout, le soin dure 60 minutes. Dommage que ce soit si court ! ;)

Je me lève complètement détendue et pour finir en beauté, Nathalie me sert un petit jus de fruit maison !

Je recommande le Spa Clarins Printemps Lyon pour la qualité de l’accueil, de l’espace et des soins !

Tarif du Soin maternité Spa Clarins Printemps Lyon : 96€ / 60 min

 

Infos pratiques

Horaires d’ouverture

Du lundi au samedi : 9h30 - 19h30

Contacts

42, rue de la République 69002 Lyon

04 78 37 11 04

Vos avis

Note des membres Encore aucune note des membres
Vous connaissez cet établissement ?
Donnez-nous votre avis !