Semaine 36 de grossesse – 38 SA

pliage poussette

A la semaine 36 de grossesse, soit 38 semaines aménorrhée, l’attente commence à sembler longue alors profitez-en pour terminer les derniers préparatifs avant l’arrivée de votre bébé !

Votre bébé à la 36e semaine de grossesse – 38 semaines aménorrhée

Par rapport à la Semaine 35 de grossesse, il ne se passe plus grand-chose ! Ah oui, le duvet qui recouvrait le corps de votre bébé (le lanugo) a complètement disparu et sa peau est devenue toute lisse avec la graisse qu’il a accumulée. En résumé, votre bébé est bien dodu !!
Taille : 46,5 cm
Poids : 2,65 kg

Vous à 36 semaines de grossesse 38 SA

A 36 semaines de grossesse 38 sa, on se sent grosse (en même temps, ce n’est pas qu’une impression) et l’envie d’accoucher se fait de plus en plus pressante !!

Pour patienter, finalisez les derniers préparatifs avant l’arrivée de votre bout de chou : aménagement et décoration de la chambre, entraînement poussette et écharpe de portage, bref tout ce qui peut vous aider à préparer l’arrivée de bébé dans la joie !!

Conseils de Kopines à 36 semaines de grossesse 38 SA

  • Préparez votre valise pour la maternité nom d’une pipe en bois ! Et n’oubliez pas de regrouper vos papiers (carte vitale, carte de mutuelle, carte de groupe sanguin)
  • Septième et dernière visite prénatale !!

Et voilà, vous savez tout pour aborder cette semaine 36 de grossesse – 38 SA avec sérénité ! A la Semaine 37 de grossesse – 39 SA, il sera temps de profiter de vos derniers instants seule et tranquille !

> Partager avec mes ami(e)s
Continuons la lecture, par ici